Camping Village Siblu Le Lac des Rêves


Vous avez envie de vous détendre dans la belle région de l’Occitanie durant vos vacances ou un week-end. Le camping Villa Siblu Le Lac des Rêves vous réserve un accueil chaleureux dans le département de l’Hérault. Dans son cadre naturel, loin des tumultes de la ville, de nombreux loisirs sont accessibles pour égayer vos journées.

La localisation

C’est au creux de la nature dans le département de l’Hérault, plus précisément à Lattes que vous retrouverez Le Lac des Rêves. Il s’agit d’un domaine de 33 ha implanté en bordure de lac. Cet établissement 4 étoiles se localise à seulement 10 minutes des plages de Palavas-les-Flots et à 15 minutes de Montpelier. À proximité du camping, se trouve le port de Sète à 33 km et le village médiéval de Saint-Guilhem-le-Désert à 54 km. C’est l’endroit parfait pour bénéficier d’un logement unique pour ses vacances avec une splendide vue sur l’étang de Pérols.

Les Hébergements

L’établissement Le Lac des Rêves met à votre disposition des hébergements climatisés, confortables et spacieux selon vos besoins et vos envies. Chacun des mobil-homes du camping est muni d’une cuisine équipée, d’un coin Salon, de 2 ou 3 chambres. On y trouve aussi une salle de bains privative avec une douche. Vous avez également accès à un jardin privé avec barbecue et meubles de jardin. En outre, vous avez la possibilité de devenir propriétaire de votre propre mobil-home dans ce village de vacances. Quoi qu’il en soit, propriétaires et passants profiteront des grands espaces du camping et de ses nombreuses infrastructures de loisirs et de détente.

Les services et équipements

Durant votre séjour au camping Le Lac des Rêves, vous aurez à votre portée divers loisirs. Le parc aquatique de l’établissement dispose d’un toboggan avec 4 différentes pistes de glisse. C’est le nec plus ultra pour les amateurs de glisse et de sensations fortes. L’espace aquatique comprend également 2 bassins chauffés et couverts pour vous garantir une température de baignade idéale. Une  pataugeoire est disponible pour les plus petits.

Par ailleurs, pour vous offrir des moments de pleine relaxation, rendez-vous   au centre Spa du camping. Pendant ce temps, vous enfants pourraient s’amuser au niveau des structures gonflables sous la surveillance des maîtres-nageurs. Aussi, les équipes d’animations du camping vous préparent  un programme d’activités variées pour agrémenter vos journées. Vous aurez droit à des séances d’aqua fitness, de danse, de tir à l’arc, des soirées et spectacles animées.

En outre, des clubs Enfants sont ouverts et gratuitement accessibles par tranches d’âge. Un terrain de sport et différents espaces de jeux sont également prévus pour les passionnés d’activités physiques. Ceux-ci pourront s’adonner au basket, au golf, au tennis, au ping-pong, à la tyrolienne… L’établissement possède également un bar, un restaurant et un supermarché.

Les lieux d’intérêts aux alentours

Les vacances au sein du camping  Le Lac des Rêves sont une occasion idéale pour explorer les attraits touristiques de la région.

  • En premier lieu, les plages de Palavas-les-Flots permettent de pratiquer diverses activités nautiques avec en arrière-plan un magnifique paysage dunaire.
  • Les Gorges de l’Hérault sont également à découvrir : pendant une balade en canoë, partez admirer leurs ravissantes pentes abruptes, leurs parois déchiquetées et leurs eaux bondissantes.
  • Dans la petite ville de Saint Bauzille de Putois, vous découvrirez l’une des plus belles cathédrales troglodytes de France. Vous y trouverez aussi un site naturel d’exception: la Grotte des Demoiselles où stalagmites et stalactites géantes rivalisent avec les coulées de calcite.
  • À environ 100 km du camping Le Lac des Rêves, entre Narbonne et Perpignan, se trouve la Réserve africaine de Sigean. Il s’agit d’un parc animalier semi-naturel qui vous invite à découvrir la savane africaine.
  • Montpelier, Nîmes ou encore la Petite Camargue sont aussi des destinations intéressantes à visiter.