Camping Sol y Mar


Les vacances sont déjà là, ou presque. Pensez-vous comme nous, que les vacances sont synonymes de ressourcement et de loisirs ? Si oui, optez alors pour un séjour au camping Sol y Mar. Idéalement situé à argeles sur mer, ce camping est ce qu’il vous faut pour votre prochain séjour.

Apprenez un peu plus sur cet établissement, dans cet article.

Camping Sol y Mar, pour redécouvrir les joies de la campagne

La campagne a ses charmes que nos villes ne sauraient posséder. Profitez de vos vacances pour redécouvrir ces charmes, au camping Sol y Mar. Situé à 66700 Argelès-sur-Mer, dans les pyrénées orientales, le camping Sol y Mar est un camping 3 étoiles, logé à 800 m d’une des merveilleuses plages de la région. Il profite d’une situation idéale à 2 km d’un parc naturel, à 2 km d’une forêt et à 9 km de Collioure. C’est un établissement familial propre et adorable, qui vous accueille chaleureusement pour un séjour vivifiant. Logé dans un cadre fleuri, camping Sol y Mar vous garantit des vacances paisibles, mais inspirantes.

Les hébergements du camping Sol y Mar

Afin de faire de votre séjour, un instant mémorable, camping Sol y Marc vous propose une offre d’hébergement alléchante. Est-ce pour un week-end, pour une semaine ou pour un long séjour ? Ce camping vous propose 118 emplacements camping, vastes et naturellement délimités. Tous les emplacements sont ombragés. Sol y Mar vous propose aussi, 92 locatifs. Il s’agit des mobil-homes de gammes variées, à 1, 2 ou 3 chambres, bien spacieux. Que vous soyez en couple ou en famille, vous trouverez ce qui vous conviendra. Les mobil-homes sont tous composés d’une salle d’eau, d’une cuisine très bien équipée et d’une terrasse couverte avec salon jardin. Le confort vous attend dans ces logements.

Infrastructures et services offerts au camping Sol y Mar

Au camping Sol y Mar, les vacances sont synonymes de loisirs. C’est la raison pour laquelle ledit camping s’est doté d’une magnifique piscine de plein air chauffée, avec pataugeoire et toboggans aquatiques. Pendant une journée ensoleillée, plongez-vous dans ces eaux rafraîchissantes. Après une bonne baignade, vous pourrez vous détendre sur les transats disponibles sur le bord de la piscine. Depuis le camping, un beau sentier vous mène à la plage située à 800 m. Là, vous pourrez bénéficier des ondes marines et vous prélasser sur un sable fin. Sol y Mar réserve à vos enfants, un club avec une variété d’animations créatives et une aire de jeux qui les ravira. Sur place, les grands peuvent jouer au ping-pong, au volley-ball ou faire du pédalo. À 800 m, une variété d’activités sportives et nautiques, les attend : minigolf, pêche, voile, plongée, etc. Pour toute la famille, l’établissement réserve également de nombreuses animations.

Le camping vous propose plusieurs autres services de restaurations : plats cuisinés, supérette, pains de glace. Sur tout le domaine de l’établissement, vous pouvez vous connecter au wifi. D’autres services de prêts, vous sont proposés.

Lieux d’intérêt aux alentours

La région d’Argelès-sur-Mer est prisée des touristes pour plusieurs raisons.

  • Ne manquez pas de vous balader sur les magnifiques plages de la région. Argelès-sur-Mer est une station balnéaire, qui réunit tous les ingrédients pour des vacances réussies : village typique, ports de plaisance, paysages multicolores, etc.
  • La ville de Collioure est à 9 km du camping. C’est une ville pittoresque d’Art et d’Histoire, digne d’intérêt. Vous pouvez y découvrir un château royal en bord de mer, ses maisons aux façades colorées, l’église Notre-Dame-des-Anges.
  • Amoureux d’Architecture, ne manquez pas de visiter la remarquable cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie et le cloître d’Elne. C’est une ville qui témoigne de la beauté de l’art catalan.
  • Allez à la découverte de la forteresse de Salses. Cet édifice militaire a été construit au XVe siècle, sur ordre de Ferdinand II.

Faites votre valise dès maintenant. Un séjour radieux, vous attend à Sol y Mar !