Camping Site de Gorge Vent


Il est nécessaire de prendre des vacances à un moment ou à un autre. Ce temps de repos que vous offrez, est essentiel surtout si vous avez enchaîné des jours ou des semaines de travail continu. Alors, si vous avez envie de passer des vacances reposantes, pourquoi ne pas opter pour un séjour au camping Site de Gorge Vent ? Localisation, hébergements et services, vous saurez tout sur ce charmant camping. Lisez donc !

La localisation

Le camping Site de Gorge Vent est situé à Fréjus, dans un cadre bien soigné où ambiance chaleureuse et joie de vivre vous attendent. Établissement 3 étoiles, il vous accueille dans le Var et vous propose de vivre plusieurs moments de pur plaisir, en compagnie de votre famille ou de vos amis. Bénéficiant d’un accès à plusieurs plages de rêve de la région, il vous charmera de bien des manières. Avec le calme et l’énergie qui y règnent, le camping Site de Gorge Vent se tient en bonne place pour des vacances revigorantes.

Les hébergements

Au camping Site de Gorge Vent, deux types d’hébergements sont disponibles : les locatifs d’hébergements et les emplacements de camping.

Si vous optez pour les locatifs d’hébergement, alors vous aurez à choisir entre 14 différents modèles. Construits sous diverses formes et de diverses manières, ces logements vous offrent le confort qui vous est dû, et ceci tout au long de votre séjour au camping. Ils couvrent des superficies très larges et ont un nombre de chambres qui varie de 1 à 4. Ils sont dotés de différentes capacités d’hébergement assez élevées, ce qui leur permet d’héberger jusqu’à 6 personnes pour certains locatifs. Ils sont aussi équipés de plusieurs accessoires haut de gamme et sont accessibles à des prix relativement bas. Ainsi, quelle que soit la taille de votre budget, vous trouverez pour votre compte.

Les emplacements de camping sont aménagés pour accueillir vos tentes, vos caravanes et vous promettent un moment privilégié avec la nature.

Les services et équipements

Services et animations de tout genre, vous sont proposés par le camping, afin de vous offrir un séjour de qualité. Vous pourrez par exemple, en vous y rendant, prendre du bon temps en utilisant son parc aquatique, qui vous est ouvert sur le camping pour vos différents jeux et activités aquatiques. Prenez d’assaut la pentaglisse et faites le plein d’émotions dans ce camping avec piscine. Un espace bien-être est aussi ouvert sur le camping, pour vous permettre de bénéficier de soins de corps, de massage et autres, pour vous ressourcer. Enfin, outre les animations auxquelles vous pouvez vous joindre pour faire de nouvelles connaissances, vous pourrez bénéficier sur le camping, de plusieurs services comme le bar, le restaurant du camping, des locations diverses et d’un accès internet de bon débit.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Opter pour un séjour au camping Site de Gorge Vent, c’est se donner l’occasion de visiter plusieurs lieux d’intérêt aux alentours du camping, tels que :

  • La ville de Saint-Raphaël : faisant partie des plus vieilles stations balnéaires de la côte, elle vous accueille dans une ambiance chaleureuse en compagnie de ses habitants, aussi bien sympathiques que charmants. Elle est à 3 km de Fréjus.
  • Le massif de l’Estérel : situé à moins de 15 km de la ville de Fréjus, ce charmant site vous propose de découvrir le Var depuis les nombreuses montagnes qui le composent. Il est divisé en deux parties : une partie côtière et une non-côtière.
  • L’escape game à Fréjus : proposant plus de 60 différents jeux, ce centre de jeux et de loisirs est le lieu à voir si vous souhaitez acquérir de nouvelles connaissances, tout en profitant d’un agréable moment de jeu.
  • Le Musée international de la Parfumerie : à 30 km de Fréjus, ce musée vous propose de découvrir l’histoire de la parfumerie, grâce à ses reliques et objets qu’il expose.

Un peu plus loin, vous pouvez visiter d’autres lieux, tel que l’île de Porquerolles ou la ville de Cannes.