Camping Sandaya Riviera d’Azur


La région provence alpes côte d’azur est une destination particulière, qui attire de nombreux touristes et vacanciers. Pour qui est en quête des vacances de ressourcement, la PACA est un choix idéal. Mais, camper au camping Sandaya Riviera d’Azur, donne un cachet spécial aux vacances.

Découvrez l’établissement, dans cet article.

Camping Sandaya Riviera d’Azur, un 5 étoiles en PACA

Les vacances n’arrivent pas tous les mois de l’année. Permettez-vous donc un séjour agréable, au camping Sandaya Riviera d’Azur. Situé à 189 Les Grands Châteaux de Villepey, 83370 Saint-Aygulf, le camping Riviera d’Azur est un luxueux camping 5 étoiles, calé entre cannes et saint tropez. Logé à proximité des fleuves de Villepey et de l’Argens, le camping n’est qu’à quelques minutes de la station balnéaire de Fréjus. Il est idéalement situé tout près de nombreux sites touristiques attractifs et à 4 km des plages de sable fin de Saint-Aygulf.

Pour celui qui est en quête d’un séjour calme, reposant et vivifiant, ce camping 5 étoiles est un choix considérable. Il est installé au cœur d’une zone verdoyante. La fraîcheur que distillent les plans et cours d’eau proches, fait sentir bien les campeurs. Pour des vacances mémorables, le camping Sandaya Riviera d’Azur pèse lourd dans la balance.

Les hébergements du camping Sandaya Riviera d’Azur

Dans son cadre de verdure, le camping Sandaya Riviera d’Azur réserve aux campeurs, des hébergements tout confort selon les envies et le budget de chacun. Que ce soit pour un week-end ou pour un long séjour, l’établissement propose 107 emplacements spacieux et ombragés. Ce sont de beaux emplacements naturellement délimités, pour le bonheur de tous. Le camping dispose également des emplacements avec sanitaires privés. Il est possible de louer un logement dans cet établissement. Le luxueux camping propose 419 locations, aux campeurs. Il s’agit des locations de diverses gammes : mobil-homes premium, cottage tropical climatisé premium, villa tropicale premium, cottage climatisé, cottage provençal climatisé prémium, lodge pilotis. Ce sont des logements de 2 à 3 chambres bien équipés, pour accueillir jusqu’à 8 personnes. Les logements PREMIUM sont dotés d’un jardin privatif de 100 m², de coin salon avec Télévision écran plat, de chaîne HI-FI et de lecteur DVD.

Infrastructures et services offerts à Sandaya Riviera d’Azur

Pour les plaisirs aquatiques des vacanciers, le camping 5 étoiles dispose d’un parc aquatique vaste de 530 m², composé de : piscine semi-olympique, 4 toboggans, pataugeoire ludique, 6 bassins d’eau turquoise, lagon. Diverses activités sont organisées dans ce parc : aquafun, water-polo, etc. Plusieurs activités sportives et ludiques sont proposées par le camping, sur ses autres installations : court de tennis, terrain multisports, minigolf, salle de jeux. Le club enfant réserve un riche programme d’animations ludiques et créatives, pour tous les petits vacanciers. La soirée est faite d’animations collectives et de spectacles divers.

Plusieurs services sont proposés dans ce camping : restaurant, snack-bar, accès wifi, prêts divers, etc. L’espace beauté et bien-être du camping, propose des services tels que : massage, coiffure, prestations beauté, etc. Durant les mois de juillet et août, le camping offre une navette gratuite à ses vacanciers, entre le camping et les plages de Saint-Aygulf.

Lieux d’intérêt aux alentours

Le camping Sandaya Riviera d’Azur jouit d’une localisation idéale. Cela permet aux campeurs, de découvrir les trésors que recèle la région, car la PACA est pleine de charmes. Le village de Saint-Tropez n’est qu’à quelques minutes du camping. Cité mythique, c’est un ancien village de pêcheurs qui a tout pour charmer : le musée de l’Annonciade, port de plaisance, terrasses de café, etc. Le massif de l’Estérel est tout aussi attirant dans les Alpes-Maritimes. C’est un site enchanteur, qui offre un magnifique spectacle : rochers rouges plongés dans une eau bleue, pins parasols verts. La célèbre ville de Cannes n’est pas, non plus, loin. L’on peut y découvrir une variété de plages, des boutiques de luxe, de somptueux palaces. Le village médiéval de Grimaud est toute une beauté à part.