Camping Puits Rochais


Bientôt les vacances ! Si vous désirez camper dans une région où vous pourrez, au loisir, profiter d’un hébergement de qualité, de belles animations et des services irréprochables en Vendée, une seule adresse : le camping Puits Rochais ! Vous y trouverez plaisir et joie de vivre au contact de ses installations de haut standing, de ses animations et des sites touristiques de renom, situés aux alentours. Découvrez ici, une ébauche de ce que sera votre séjour sur ce camping étoilé.

La localisation

Le camping Puits Rochais est situé en Pays-de-la-Loire, dans le département de la Vendée. À mi-chemin entre les Sables d’Olonne (9 km) et Talmont Saint-Hilaire, cet espace de plein air vous séduira par son calme apparent et sa convivialité. 2 kilomètres à peine, le séparent de la mer et de ses plages envoûtantes. Parmi elles, la plage des Sables d’Olonne sera l’endroit parfait où vous détendre et bronzer sous le doux soleil d’été du Pays-de-la-Loire. Classé 4 étoiles, le camping Puits Rochais se trouve à proximité de nombreux centres de commerces et de loisirs. Votre séjour sera rythmé par des services et prestations irréprochables, qui vous feront envisager un retour sur les lieux dans un bref délai. Voilà pourquoi, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à faire une réservation sur-mesure parmi la gamme de logements tout confort proposé par le camping. On y accède fort aisément par la Rue De Bourdigal, en direction du Château-D’Olonne. La gare la plus proche, est celle du Château d’Olonne, qui se trouve à seulement 6 kilomètres du camping. À votre arrivée, vous serez prestement accueilli par une équipe très serviable, soucieuse de vous combler au mieux !

Les hébergements

Découvrez le plaisir de l’hébergement de plein air sur le camping Puits Rochais. Dans un cadre paysagé et relaxant, le camping vous propose une gamme variée d’hébergements, allant des hébergements standards aux mobil-homes grand confort, la location de chalets déjà tous meublés. Découvrez ainsi, les mobil-homes Bermudes, Mayottes, Maldives, Angilla, Bali acces, pour ne citer que ceux-là. Ces logements sont disponibles en saison comme en week-end. Faites le tour des mobil-homes de 2 ou 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous y trouverez, un espace cuisine, une salle d’eau et un séjour, dont le dégagement donne sur une terrasse avec salon de jardin. Le camping Puits Rochais dispose également, d’emplacements spacieux et ombragés avec point d’eau et accès électrique ; l’endroit parfait pour installer votre tente, caravane ou camping-cars.

Les services et équipements

Tout d’abord, découvrez le complexe aquatique du camping. En effet, il est équipé de piscine couverte et chauffée avec pataugeoire, toboggan, aire de jeux et structures gonflables pour les enfants. Des ateliers de bricolage ou de maquillage, sont aussi disponibles à leurs intentions. De plus, l’équipe d’animation vous tiendra en haleine avec ses spectacles euphoriques. Les adultes pourront se détendre sur leurs transats, pour assister à ces ébats. Des services tels que bar-restaurant, épicerie, salle de jeux pour les ados, location de vélos, terrain multisport, sont disponibles. Profitez-en pour savourer d’excellents plats issus de la gastronomie vendéenne. Pour les fans de l’équitation, un centre équestre est installé à proximité. Saisissez l’occasion pour afficher votre maîtrise des chevaux !

Les lieux d’intérêt aux alentours

De par sa situation géographique, le camping Puits Rochais vous offre un accès facile aux sites d’intérêt de la Vendée. Ainsi, faites un tour à l’office du tourisme des Sables d’Olonne, pour vous enquérir des parcours touristiques disponibles. Après quoi, accompagné d’un guide, partez à l’aventure ! Parcourez les villes d’Olonne-sur-Mer à 10 km, celle de la Tranche-sur-Mer à 26 km, sans oublier Saint-Hilaire-de-Riez à 21 km. Découvrez aussi le fameux phare de l’Armandèche des Sables-d’Olonne, le dernier grand phare construit en France. Ne vous faites pas conter la visite de l’Aquarium de La Rochelle à 89 km du camping. Et si vous êtes d’humeur fêtard, ne vous privez pas des réjouissances annuelles célébrées à grande pompe dans la ville, telle que le dîner en musique du 4 Août.