Camping Parc Mogador


Pour la période estivale prochaine, il n’y a point de soucis à vous faire si l’objectif est de passer des vacances de folies. La région Provence-Alpes-Côte d’Azur en France, sera une destination idéale grâce à son climat adéquat, son patrimoine historique, sa culture et son paysage pittoresques. Ce département propose bien de merveilleux établissements d’hébergement et de loisirs, dont le camping Parc Mogador, pour des vacances riches en émotion et en souvenirs.

Localisation du camping

Localisé à Sanary-sur-Mer et proche de Bandol (2 km) dans le Var, le camping 4 étoiles Parc Mogador compte parmi les plus attrayants en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il est plus précisément situé à moins d’un kilomètre d’un splendide bord de mer et est implanté dans un cadre fleuri et verdoyant de plus de 2 hectares. C’est un endroit idéal pour faire passer des séjours inoubliables aux campeurs.

Les logements

Pour les hébergements dans ce camping, il est soumis au choix de la clientèle, 158 emplacements, dont 85 locatifs. En effet, le Parc Mogador offre deux types d’emplacements nus, dont la commodité varie :

  • Emplacement confort : sur ce type d’emplacement, il y était prévu juste un branchement électrique de 10 A.
  • Emplacement Grand Confort : ici, il est mis à disposition, un branchement électrique de 10 A + eau + évacuation.

Il est à noter que chaque emplacement est bien délimité et bénéficie d’un ombrage partiel. Pour ce qui est des locatifs, il est disponible pour les campeurs, des chalets et différentes sortes de mobil-homes. Il faut souligner que chaque locatif est bien équipé et dispose de terrasse avec table et chaises. Il y est installé tout le confort de maison et même plus, dans le seul but de se faire sentir comme chez soi, mais avec l’ambiance de camping.

En outre, ce camping est ouvert toute l’année, contrairement au commun des campings.

Les services et équipements

Le camping Mogador met à la disposition de ses campeurs pour un excellent séjour, plusieurs équipements et services. Ainsi, il est retrouvé dans ce camping pour l’alimentation, un point de ravitaillement, un bar pour étancher la soif, un dépôt de pains de glace/glace à rafraîchir, un stand de plats cuisinés, un point wifi et bien évidemment un superbe restaurant proposant les délices culinaires de la région. Par ailleurs, il y a pour le confort de ses clients, diverses prestations telles que : la machine à laver, la location de réfrigérateur, la salle de repassage, le sèche-linge, la vaisselle fournie, etc.

En outre, pour les activités nautiques de ses clients, il existe sur place un vaste espace aquatique constitué de piscine chauffée et de pataugeoire. De même, il est concocté pour vous, pleins d’activités ludiques à la plage comme : canotage, plongée sous-marine, jet-ski, canoë-kayak, planche à voile, ski nautique. Il est aussi pensé pour le plaisir de tous, plein d’activités sportives pour le bonheur de tous. De même, il est prévu pour les enfants, des aires et salles de jeux ainsi que des animations de tout genre.

Pour les séances de remise en forme, le camping propose à ses campeurs des espaces de bien-être comme : spa, jacuzzi, salle de fitness, hammam, etc. Dans ce camping, c’est également des soirées animées et dansantes pour le bonheur de tous.

Attraits touristiques

À proximité du camping, se dresse une infinité d’attraits touristiques. Il ne sera que bénéfique de visiter ses merveilleux lieux abritant ces attraits et de visiter les mirobolants paysages de la région. Ainsi, à proximité du camping, il y a des lieux à découvrir, tels que :

  • Les villages perchés.
  • Toulon et sa rade.
  • Porquerolles, Port Cros et les Îles du Levant.
  • Le Parc Naturel Régional du Verdon.
  • Le jardin exotique et zoologique.
  • Le musée Frédérique Dumas.
  • Fréjus, Saint-Raphaël.