Camping L’Etoile de Mer


Le camping l’Étoile de Mer vous accueille dans l’Hérault, pour un séjour agréable !

La localisation du camping

Installé sur la côte méditerranéenne, le camping l’Étoile de Mer fournit des services haut de gamme. L’établissement hôtelier se situe non loin du bord de mer. Cette position donne ainsi l’occasion à ses pensionnaires, de bénéficier de la plage d’hérault. Entouré d’une belle végétation et des dunes sauvages, il offre un environnement sain et pur. La faune de la région de serignan est très variée, relevant ainsi l’aspect touristique. Avec la mer d’un côté et la nature d’un autre, le camping offre une atmosphère de paix et de convivialité à sa clientèle.

Les hébergements du camping

Le camping dispose de plusieurs locatifs, à savoir les chalets et les mobil-homes. En effet, le chalet Morea s’étend sur une superficie de 25 m² et peut contenir 5 personnes. Il est composé de 2 chambres, une petite cuisine, une terrasse couverte en bois (de 10 m²). Ils y sont trouvés également, des WC séparés et une salle de bain avec douche. En ce qui concerne les mobil-homes, ils sont équipés de plusieurs chambres. Ils ont une capacité d’accueil allant jusqu’à 10 personnes. Ils sont également composés de cuisine, salle de bain, WC, terrasses en bois couverte ou semi-ouverte. Certains types de mobil-homes sont équipés de wifi. Il existe plusieurs modèles de mobil-homes, à savoir : Small Family (2 chambres, 4 personnes), Family (2 chambres, 5 personnes), Family Espace (2 chambres, 6 personnes), Family Espace Privilège (2 chambres, 4 personnes), Grand Family Espace (3 chambres, 6 personnes), Grand Family Espace Privilège (3 chambres, 6 personnes, climatisation, wifi), XXL (4 chambres, 10 personnes).

Pour les clients désireux de s’installer en plein air, le camping met à leur disposition, des emplacements. Ces emplacements se trouvent sur un vaste terrain délimité et aéré. Ces emplacements sont dotés d’électricité et de sanitaires propres. Par ailleurs, hormis la possibilité d’y installer leurs propres caravanes, camping-cars ou tentes, les clients ont la possibilité de se faire louer des tentes. Ces tentes ont une superficie variant entre 25 m² et 34 m². Elles peuvent contenir entre 4 et 6 personnes. Les deux modèles de tentes existants sont : la Tit’tente et le bungalow toilé.

Services et équipements du camping

Le camping l’Étoile de Mer dispose de plusieurs infrastructures. En effet, il dispose du parc aquatique composé d’une pataugeoire, de toboggans et d’une piscine chauffée. Il y a aussi des bains à remous et un espace balnéo. Pour permettre à sa clientèle de se maintenir en forme, le camping dispose d’un terrain multisports. Il y a aussi une aire de jeux située à l’extérieur, afin de permettre aux enfants et adolescents de se détendre. Il y est également instauré, une salle de jeu contenant un palet, un baby-foot et un flipper. On trouve aussi un point d’alimentation pour faire des ravitaillements. Le restaurant est disponible pour offrir de bons repas. Le bamboo bar permet aux pensionnaires, de goûter aux délicieux cocktails.

Lieux d’intérêt aux alentours du camping

Pour pouvoir agrémenter le séjour au sein du camping, il est possible de faire des sorties. Les pensionnaires peuvent aller visiter les sites comme : le pont du diable, l’étang de Thau, la cathédrale Maguelone, la grotte de clamousse et la grotte des demoiselles. Pour pouvoir s’instruire sur le patrimoine culturel de la région, il y a un bon nombre de musées, à savoir : musée de Lodève, musée de la préhistoire à St Pons de Thomières, musée de l’Ephèbe et musée Henri Prades. Il est possible de visiter également les villages environnants, à savoir : Saint-Guilhem, Olargues, Fraisse sur Agout et Pézenas.