Camping Les Iles


Aimeriez-vous passer vos prochaines vacances dans un environnement calme, apaisant et ressourçant, en Haute-Savoie ? Séjournez au camping Les Îles ! Il dispose des infrastructures de qualité et vous réserve un accueil chaleureux ainsi qu’une ambiance relaxante en famille, entre amis ou en amoureux.

Localisation du camping

Le camping Les Iles est un camping 3 étoiles, qui se situe dans le village de passy en haute savoie, en région Auvergne Rhône-Alpes. Il dispose d’un accès direct à une rivière et au lac de Passy et offre une magnifique vue sur le massif du mont blanc. Ce camping ouvert toute l’année, est l’endroit parfait pour respirer une bonne bouffée d’air frais, car il se trouve dans un environnement verdoyant. Alors, avec vos proches, faites vos valises pour vivre une belle aventure dans cet établissement niché dans un cadre non loin de chamonix et de sallanches. Pendant votre séjour, ne manquez surtout pas d’aller à la découverte des différentes fêtes et manifestations organisées aux alentours du camping. Il s’agit du Festival de Jazz, du Festival Baroque du Pays du Mont-Blanc, des « Musiques en Stock » et du Chaina’Zik Festival. Faites donc à présent, votre réservation !

Les hébergements

Si vous aimez être en contact direct avec la nature, optez pour les emplacements proposés par le camping. Ils sont pour tentes, caravanes et camping-cars et peuvent accueillir 6 personnes. Les vacanciers en quête de confort, auront à leur disposition, des mobil-homes bien équipés. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont équipés de 3 chambres, d’une salle de bain avec douche, d’un WC, d’une terrasse surélevée semi-couverte avec salon de jardin et d’une cuisine très bien équipée.

Les services et équipements du camping

Le camping 3 étoiles Les Iles vous accueille dans son complexe aquatique avec piscine intérieure, une piscine extérieure, et des jeux aquatiques. Pour votre bien-être, il est disponible à quelques kilomètres, un spa-soins-massages, un salon de coiffure et un centre de thermalisme. L’établissement met également à votre disposition, un snack-bar-restaurant et plusieurs prestations, à savoir : machine à laver, sèche-linge, réfrigérateur, location TV, vaisselle et wifi. Pour sublimer davantage votre séjour, des animations, soirées dansantes et soirées animées, sont organisées sur place. Envie de vous échauffer un peu ? Plusieurs activités sportives et loisirs, sont disponibles sur le camping et à proximité. Comme activités, il y a : la pêche, la plongée sous-marine, le minigolf, le ping-pong, le volley-ball, la pétanque, le tennis de table, le badminton, le billard, le baby-foot, le parcours de santé, l’accrobranche, la tyrolienne, le bowling, le trampoline, le beach-volley, le paddle, le pédalo, le parapente et le karting.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Si vous avez envie de faire de belles découvertes, visitez les différents sites touristiques et naturels ainsi que les magnifiques villes se trouvant aux alentours du camping.

  • L’Aiguille du Midi : ce site est unique. Il se situe à des milliers de mètres d’altitude. C’est grâce à un téléphérique, que vous pourrez y accéder. Un restaurant, une terrasse ainsi que des boutiques, s’y trouvent. Une superbe vue sur Chamonix, vous attend.
  • La Grotte et la Cascade de Seythenex : c’est la seule grotte ouverte au public en Haute-Savoie. Par un parcours tyrolien, vous pourrez survoler sa cascade. Le site se trouve à 90 m sous terre. Une visite guidée vous permettra de découvrir les merveilles qu’elle cache.
  • Le lac d’Annecy : il fait partie des lacs les plus purs de l’Europe. Son paysage de charme, vous séduira à coup sûr. De nombreuses activités de plein air, y sont organisées.
  • Les Gorges du Fier : elles ont été ouvertes au public depuis plus de 140 ans et représentent un haut lieu de tourisme. Les gorges du Fier offrent un panorama époustouflant sur le château de Montrottier et sur les paysages environnants. C’est un site unique dans le département de Haute-Savoie.