Camping Les Granges


La solution idéale pour lutter contre le stress du travail et rompre avec la routine quotidienne ? Prendre des vacances. Qu’elles soient de longue ou de courte durée, les vacances vous permettront de vous ressourcer et de retrouver votre du tonus. Pour une expérience unique, vous devez mettre un point d’honneur à bien choisir votre destination de vacances. Pourquoi ne donc pas opter pour des vacances au camping Les Granges ? Nous vous présentons ici ce lieu de villégiature privilégié.

La localisation

Noté 4 étoiles, le camping Les Granges vous accueille à Sarlat, à quelques mètres de la rivière Dordogne. Il vous invite à vivre des moments de joie et de bonheur dans un cadre bien entretenu. Il est idéalement placé pour vous permettre de profiter des délices de la Dordogne. Il s’étend sur une superficie de plus de 6 hectares et vous propose une panoplie d’équipements et de services. L’établissement bénéficie également d’un cadre naturel frais et pur. En y séjournant, vous pouvez être sûr de passer des moments privilégiés au contact de dame nature.

Les hébergements

Riche et fournie, la palette de logements que propose le camping Les Granges se compose de 6 gammes :

  • la gamme Grande capacité

Cette gamme est composée de mobile-homes pouvant héberger jusqu’à 12 personnes. Cela est indiqué si vous souhaitez profiter de vos vacances en famille ou entre amis. Les mobile-homes de cette gamme sont climatisés et couvrent des superficies allant de 34 m² à 68 m².

  • la gamme Confort

Les mobile-homes de cette gamme couvrent des superficies allant de 24 m² à 34 m². Chaque locatif dispose de deux chambres et est équipé pour accueillir entre 4 et 6 personnes. Tout comme ceux de la gamme précédente, les logements sont tous climatisés.

  • la gamme insolite

Comme son nom l’indique, cette gamme se compose de logements inédits et insolites. Elle renferme des tentes et des mobile-homes de plus de 30 m² de superficie. Ces logements vous offrent du confort malgré leur concept.

  • la gamme simplicité

Grâce aux logements de cette gamme, vous pourrez profiter du luxe sans avoir à débourser une fortune. Ils disposent de 2 à 3 chambres et peuvent chacun héberger entre 4 et 6 personnes.

  • la gamme Mobilité réduite

Cette gamme est destinée aux personnes dont la mobilité est réduite. Elle est composée de logements climatisés qui s’étendent chacun sur une superficie de 31 m² et pouvant abriter 6 personnes.

  • la gamme emplacement camping

Dernière gamme de logements du camping, elle est destinée aux campeurs qui préfèrent le camping classique ou en pleine nature.

Les services et équipements

Au camping Les Granges, vous pourrez profiter de plusieurs services et utiliser des équipements haut de gamme. Un parc aquatique vous est ouvert pour pratiquer toutes sortes de jeux et d’activités aquatiques. Pataugeoire, toboggans, piscine chauffée… tout y est pour vous faire passer des moments sensationnels dans l’eau. Aussi, vous pourrez vous joindre à plusieurs animations pour vous faire de nouvelles connaissances. Enfin, une connexion wifi, des aires de jeux et un club pour enfant sont disponibles sur le camping.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Prendre le rendez-vous du camping Les Granges, c’est se donner l’occasion de visiter plusieurs lieux d’intérêt à proximité tels que :

  • la vallée de la Dordogne. Elle est située à moins de 10 km du camping et vous propose de découvrir un paysage aussi charmant qu’étonnant. Les cris d’oiseaux et le reflet de la lumière sur la rivière s’incrustent parfaitement dans cet environnement.
  • les jardins de Marqueyssac. Ce lieu vous séduira aussi bien par sa verdure que ses nombreuses allées qui lui confèrent le caractère de site de promenade.
  • le gouffre de Padirac. Incarnez Jules Vernes et allez à la conquête des profondeurs de la terre grâce à ce site étonnant.
  • le Musée national de Préhistoire. Il est situé à 17 km de la ville et vous invite à apprendre plus sur la période préhistorique.