Camping le Soleil de la Méditerranée


Les vacances sont là. Vous avez envie de lâcher prise, de vous relaxer et de passer de bons moments de loisir avec votre famille ou vos amis, sous un beau soleil et une ambiance agréable ? Faites confiance au camping le Soleil de la Méditerranée, pour vos plus belles vacances dans les Pyrénées-Orientales.

Localisation

Avec son site situé à 800 m à peine des plages de sable fin, le camping Le soleil de la Méditerranée vous accueille dans la région de Languedoc Roussillon, dans un espace chaleureux prévu spécialement pour votre bien-être, à Saint-Cyprien. La ville se retrouve à 20 km de Perpignons, à 30 km de l’Espagne et au pied des montagnes des Pyrénées.

Hébergement

Ce camping met à votre disposition, deux types d’hébergements : des emplacements camping plus ou moins ombragés, herbeux et délimités par des haies, avec des superficies variées pour votre toile de tente, pour votre caravane et son auvent ainsi que des emplacements avec nouvelle station camping-car. En ce qui concerne la location, vous avez le choix entre un Mobil-home ou un chalet cottage, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Les Mobil-home disposent de deux à quatre chambres et toutes les locations sont équipées d’une terrasse couverte ou semi-couverte, sur un emplacement spacieux (30 m² minimum) et délimité. Les logements disposent aussi d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec WC séparé et d’une terrasse ombragée et aménagée d’un salon de jardin. Le camping dispose aussi de logement adapté aux personnes à mobilité réduite et accepte entre autres, un animal de compagnie s’il est de petite taille.

Les services et équipements

Le camping le Soleil de la Méditerranée met à la disposition de ses clients, un confort 4 étoiles et des services de qualité. Le bar-restaurant vous propose un menu coloré et savoureux, en plus de soirée musicale avec groupe de rock, des soirées dansantes, spectacles, cabarets, etc. L’épicerie saura vous fournir en produits locaux et location de barbecue, si vous le désirez. En ce qui concerne les activités, vous avez un club enfant, une garderie pour bébé, un espace aquatique avec piscine, pentagliss, pataugeoire avec divers jeux, jacuzzis, rivières à contre-courant, hammam, … Le site propose aussi un espace bien-être avec masseuse, coiffeur, tatoueur, esthéticienne, … Vous pourrez laver vos linges avec le service de machines à laver et avoir accès au wifi.

Les lieux d’intérêt aux alentours

En passant vos vacances dans le camping le Soleil de la Méditerranée, vous ne serez pas dessus non seulement du séjour à l’intérieur, mais également de vos sorties à l’extérieur du camping. En effet, plusieurs sites touristiques sont aux environs de la région de Languedoc Roussillon, tels que la Forteresse de Salses, le musée de la préhistoire, le Palais des Rois de Majorque et le cloître d’Elne. Des activités intéressantes vous attendent également, en visant le parc à huîtres de Leucate, la réserve africaine de Sigean, le petit train jaune symbole du pays catalan, les verriers de Saint-André, la vallée des tortues : un parc animalier avec plus de 35 espèces, l’île aux enfants, Aqualand, Luna parc (le plus grand espace de loisir du département), les eaux thermales du département, le musée Dali, pour ne citer que ceux-là.