Camping Le Port de la Chaine


Des vacances au top au cœur d’un cadre naturel agréable, c’est ce que vous propose le domaine résidentiel de plein air, Odalys Le Port de la Chaine. Ce camping vous invite à profiter de la beauté de la mer et du paysage magnifique de ses environs. Un séjour confortable et plusieurs activités de loisirs, vous attendent pour vous faire passer de bons moments en famille ou entre amis.

La Localisation

Le domaine résidentiel de plein air Le Port de la Chaine, est situé au cœur d’un vaste territoire arboré avec la mer pour horizon. Il s’agit d’un camping pleubian, à destination des côtes d’armor, dans une zone touristique bretonne comprenant de nombreux sites intéressants. Idéalement installé juste au bord du GR34, vous bénéficiez d’un accès direct à la plage, avec le centre-ville se trouvant juste à 2 kilomètres du lieu de résidence.

Les hébergements

Au sein de cet établissement 4 étoiles, un accueil chaleureux et des hébergements confortables vous sont proposés au milieu d’un espace fleuri et arboré. Vous logerez au sein de mobil home bien équipé, disposant d’une capacité d’accueil entre 4 personnes et 6/8 personnes. Tous les logements du terrain de camping, se composent d’un salon avec coin repas et possibilité de couchage, d’un coin cuisine fonctionnel et entièrement équipé (réfrigérateur, plaque gaz, machine à café, micro-ondes, etc.) et d’une salle de bain privative et des toilettes indépendantes. La terrasse est munie d’un salon de jardin, où vous pourrez passer d’agréables instants à l’extérieur. Des emplacements sont aussi proposés, pour les campeurs désirant s’installer à bord d’une tente, une caravane ou un camping-car.

Les services et équipements

Lors de votre séjour au Port de la Chaine, plusieurs services et infrastructures de loisirs sont mis à votre disposition. Sur place, une épicerie vous permet de faire vos courses, ainsi qu’un bar/snack si vous avez envie de vous rafraîchir ou de manger à l’extérieur. Un service de laverie, de location de vélo et de location de mouillage, vous est également proposé.

Pour ce qui est des équipements, vous profiterez des joies de la baignade, grâce au parc aquatique avec piscine extérieure ou la piscine couverte chauffée. Une pataugeoire avec des jeux aquatiques, est spécialement dédiée aux plus petits. Au cœur du camping, se trouvent une table de ping-pong, boulodrome et un terrain polyvalent où vous pourrez pratiquer le football, volley-ball et autre, si vous avez envie de faire du sport. Une fois votre séance de sport terminée, vous pourrez aller vous détendre grâce au service de massage. De nombreuses activités récréatives et ludiques, sont également destinées aux enfants dans le club ainsi que sur l’aire de jeux pour enfants.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Il y a beaucoup de lieux à visiter durant votre séjour dans le domaine résidentiel de plein air, Odalys Le Port de la Chaine. Niché en bordure immédiate du littoral, vous n’aurez que quelques pas à faire pour admirer le paysage, ramasser les coquillages et respirer le grand air. À l’intérieur des terres, le chemin creux du bocage est à découvrir ainsi que la chapelle médiévale et les petites maisons bretonnes. Et si vous avez envie d’une journée à la plage unique, vous pourrez vous diriger vers la station balnéaire de perros guirec, célèbre pour ses rochers de granit rose sculptés par la mer. 3 différentes grandes plages, y sont disponibles. Les amateurs de sports nautiques pratiqueront le kayak de mer, le stand-up paddle, la planche à voile ou la voile. Il ne faudra pas oublier de prendre le bateau depuis la pointe de l’Arc ouest, près de Paimpol, jusqu’à l’île de bréhat, une des plus belles îles de Bretagne. À proximité de pimpol, se trouve aussi le Sillon de Talbert, une longue et mince piste de galet qui s’étend sur 3 km dans la Manche, depuis un promontoire incroyable dénommé la péninsule sauvage.