Camping le Pied à Terre


Vous avez envie de passer de belles vacances avec votre famille dans un cadre très calme et convivial, où règne un confort sans pareil ? Mettez simplement vos pieds à terre dans le camping le Pied à Terre. C’est un camping qui vous séduira par son cadre verdoyant bien fleuri, ses logements, sa particularité et surtout les lieux d’attractions qui se trouvent dans ses encablures.

Localisation du camping le Pied à terre

Le camping le Pied à Terre est un camping deux étoiles très confortable, ouvert depuis le 1er mai et fermera ses portes le 15 septembre. Ce camping est joignable à l’adresse suivante : Branzého, 56690, France. Pour toutes vos préoccupations (réservations ou questions), vous pouvez appeler le 02 97 24 52 70. Le service d’accueil est ouvert tous les jours de 8h à 12 et de 14h à 20h.

Logements disponibles au camping le Pied à Terre

Le camping le Pied à Terre est un camping 2 étoiles, érigé sur un terrain situé à quelques minutes de route en voiture du bord de la mer ; ce qui permet ainsi aux vacanciers et aux touristes, d’aller se balader sur une belle plage. Aussi, ce camping dispose de 25 logements, dont des camping-cars et des caravanes très confortables. Ses logements respectent toutes les normes d’hygiènes et sont très confortables pour un camping 2 étoiles. Ses logements disposent tous des installations sanitaires, des douches chaudes, de l’électricité à plein temps et des cuisines bien équipées.

Services et équipements

Le camping le Pied à Terre dispose d’un personnel qualifié, au service de la clientèle. Ce personnel est disposé à fournir toutes les informations utiles aux vacanciers et aux touristes en ce qui concerne les plans des villes environnantes, les itinéraires pour les balades à vélo et de randonnées. Ce personnel fourni également, des informations sur les visites des attractions touristiques du milieu et des restaurants où commander des repas. En dehors de ces services, le camping met à la disposition de sa clientèle, une connexion internet haut débit, une aire de jeux pour les enfants et un terrain de ping-pong.

Particularité du camping le Pied à Terre

Le camping le Pied à Terre est un camping qui se distingue des autres par sa particularité. Parlant de particularité, ce camping, en plus de ses logements ci-dessus cités, dispose d’un autre type de logement appelé le gîte.

  • Le petit gîte : est un logement capable de contenir 4 à 5 personnes et qui dispose d’une salle à manger et d’un salon avec une cheminée, sauf que la cheminée n’est pas fonctionnelle. Il dispose également d’une cuisine équipée d’un évier, d’une table de cuisson, d’un mini-four, d’un micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’un réfrigérateur. Dans le petit gîte, il y a aussi un lave-linge dans un local qui est commun aux deux chaumières. À l’étage de ce logement, se trouve une salle de bain, une douche, un lavabo, un WC, une chambre équipée d’un grand lit, une autre de deux petits lits et d’un lit pour bébé.
  • Le grand gîte : quant à lui, est capable de contenir 4 à 6 personnes. En bas, il y a une salle à manger et un salon, une télévision et une cheminée non fonctionnelle. Sa cuisine est équipée d’un évier, d’une table de cuisson, d’un mini-four, d’un micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’un réfrigérateur. Dans un local qui est commun aux deux chaumières, il y a un lave-linge. À l’étage de ce logement, se trouve une salle de bain, une douche, un lavabo, un WC, deux chambres dont chacune d’elles est équipée de deux lits.

Lieux d’intérêt à proximité du camping le Pied à Terre

Ce camping est encadré par quelques lieux d’intérêt. En effet, il est situé à :

  • Quelques mètres de la Chapelle Saint-Michel.
  • 1 km de Landaul.
  • 20 minutes de Lorient et de Vannes.