Camping Le Pavillon Bleu


Vous souhaitez passer vos prochaines vacances dans un camping 3 étoiles ? Bienvenus au camping le Pavillon Bleu ! C’est un camping situé à proximité de la plage et qui vous permet de profiter de ces multiples services, pour un séjour heureux en mobil-homes, chalets ou emplacements.

La localisation

Le camping le Pavillon Bleu est situé à la faute sur mer en vendée. Le camping le Pavillon Bleu est ouvert du 22 juin au 07 septembre 2019. À 900 m d’une plage de sable fin, le camping Pavillon Bleu vous accueille dans un espace naturel de la Belle Henriette, à proximité de la Tranche-sur-Mer.

Vous pouvez accéder à ce camping soit par la route, soit en train ou en avion. Par la route, le camping est situé à 800 sortie 7 Luçon Sainte-Hermine, direction Luçon puis D746. En train, descendez à la gare Luçon à 20 km, la Roche-sur-Yon à 40 km. En avion, prenez votre vol pour l’aéroport Nantes à 100 km.

Les hébergements

Étant un camping familial, le camping le Pavillon Bleu vous propose pour un séjour épanoui, plusieurs types de logements. Cet établissement vous propose des mobil-homes avec différents standings, des chalets et des emplacements.

Dans ce camping, vous verrez de mobil-homes de 6 à 8 places de gamme Eco et Confort, disposant de terrasse en bois. Il y a aussi de mobil-homes de 4 places Confort, Grand Confort et Eco, disposant de terrasse en bois. Vous verrez également des mobil-homes de 4 places, sans sanitaires. Le prix des mobil-homes par semaine, est compris entre 252 et 798 euros.

Pour les amoureux de chalets, le camping met à votre disposition, des chalets de 6 personnes Confort avec 3 chambres, avec terrasse en bois et des chalets de 6 à 8 places gamme Grand Confort, aussi avec terrasse en bois. Pour votre réservation, vous n’aurez qu’à payer la semaine entre 343 et 798 euros la semaine.

Les logements de cet établissement sont bien spacieux, pour un séjour en famille avec une surface de 25 m², avec salon et un séjour. Il y a aussi des chambres avec 2 lits simples, comportant de salle de douche.

Les services et équipements

Pendant votre séjour dans ce camping familial 3 étoiles, vous bénéficierez de plusieurs services. Il suffit de les préciser dans votre réservation et le personnel s’en occupe pour vous satisfaire.

Dans ce camping, vous aurez à faire la location / prêt de vélos pour vos promenades. Le camping accepte la compagnie d’animaux, si vous n’aimez pas vous séparer de votre animal.

Pendant votre séjour, allez au terrain multisports de l’établissement pour participer aux divers sports organisés pour votre épanouissement. Que vous soyez amoureux du foot, du hand-ball, de pétanque, de basket ou encore du ping-pong, il y a de quoi vous divertir. Vous pouvez aussi participer aux différents tournois sportifs.

Le camping dispose d’un accès pour les personnes à mobilité réduite, de barbecues autour duquel vous pourriez vous retrouver avec d’autres personnes, de parking pour votre voiture et de lave-linge/sèche-linge, pour ne pas retourner avec des tenues sales.

Alors que les parents se divertissent au terrain multisports, les enfants en compagnie de nouveaux camarades, pourront s’amuser dans l’espace aire de jeux pour enfants ou participer aux animations pour enfants.

L’espace aquatique de l’établissement est composé de pataugeoire, de piscine de plein air pour des moments de baignades en famille ou entre amis.

Les lieux d’intérêt aux alentours

À proximité du camping, vous pouvez organiser de festin à la plage. Vous pouvez aussi y pêcher. Si vous aimez les sports nautiques, vous aurez à faire de la voile, de la planche à voile, de la promenade en bateau.

Pendant votre séjour, ne manquez pas de visiter quelques marchés aux alentours. Profitez pour une visite touristique aux alentours. Visitez par exemple, la Rochelle, l’Île de Ré, les Sables d’Olonne et le Puy du Fou.