Camping le Lac De Sanguinet


Pour des vacances inoubliables en milieu naturel, ne cherchez pas loin ! Le camping le Lac de Sanguinet vous ouvre ses portes pour des moments de découverte, de partage, de divertissement, de changement d’esprit pour ainsi vous ressourcer. Que cela soit en famille, entre amis, ou seul, vous aurez de quoi vous évader dans un autre monde. Faites votre programme, prévoyez votre budget et venez visiter le camping. Mais avant, nous vous amenons à découvrir à travers cet article, ce que le camping le Lac de Sanguinet vous réserve pendant votre période de repos.

 Localisation du camping le Lac de Sanguinet

Le camping le Lac de Sanguinet est situé entre Arcachon et Biscarrosse dans les Andes, en Aquitaine. Il vous offre pendant votre séjour, un patrimoine historique et naturel. En effet, le camping le Lac de Sanguinet se retrouve au bord du lac, mais aussi à 500 m de la forêt de pins et à quelques marches d’une base de loisir club de voile. Ce camping vous donne directement accès à la plage de sable fin du lac de Sanguinet, où pendant votre séjour. Vous pouvez profiter de quelques moments de balades, de jeux, tout ceci pour vous détendre, mais également de profiter d’un paysage verdoyant.

Les hébergements disponibles sur le camping le Lac de Sanguinet

Le camping le Lac de Sanguinet dispose d’une capacité d’hébergement de 209 emplacements et de 141 locations. Pendant votre séjour, le camping le Lac de Sanguinet met à votre disposition, pour ce qui est du logement, des mobil-homes de 2 à 3 chambres pour 6 à 8 personnes, dont une chambre est destinée à ceux qui ont une mobilité réduite. Vous pouvez également opter pour des chalets chauffés de 2 chambres destinées à 5 personnes, mais aussi pour des bungalows toilés sans chauffage de deux chambres, qui pourront abriter 4 à 5 personnes. Tout le confort y est avec des salons, une cuisine bien équipée, une terrasse couverte. Découvrez également des emplacements nus moyennement ombragés, où vous trouverez des tentes, des caravanes et des camping-cars.

Les services et équipements du camping le Lac de Sanguinet

Durant votre séjour, le camping le Lac de Sanguinet met à votre disposition, une piscine chauffée avec un coin pataugeoire pour les enfants. Vous y trouverez également, des aires de jeux pour enfant, des terrains de pétanque, de foot, de volley. Une table de ping-pong et une salle de jeux, vous attendent également. Des séances d’aquagym et des tournois riches en moments forts avec divers jeux, sont organisés pour les grands, afin qu’ils puissent se divertir.

Aussi, sur le camping, plusieurs animations sont organisées comme les soirées dansantes, des soirées à thème, des spectacles à vous couper le souffle. Le camping propose pour vos enfants, des clubs en fonction de leur âge où ils pourront jouer aux jeux d’éveils et faire des activités manuelles. Vous pouvez vous adonner au canoë, pratiquer le pédalo, la planche à voile. Pour vous faciliter la vie, le camping le Lac de Sanguinet dispose d’un bar, d’un restaurant, d’une épicerie et d’une laverie, pour votre grand plaisir.

Les lieux d’intérêt situés aux alentours du camping le Lac de Sanguinet

La ville de Bordeaux est située à 56 km ; vous pouvez y faire un tour pour y visiter les nombreux musées. Si vous recherchez plus de tranquillité, vous pouvez vous lancer à la découverte du fameux bassin d’Arcachon ou la dune du Pilat. Vous pouvez également profiter pour visiter les villages typiques et sillonner les sentiers forestiers. N’oubliez pas de faire un tour à Aqualand et profiter du festival Flamenco à Mont de Marsan ou de l’opéra des Landes à Soustons.