Camping l’Aiguille Creuse


Pour bien passer ses vacances, le choix du cadre est primordial. Souhaitez-vous passer votre prochain séjour en Normandie dans un environnement calme et ressourçant ? Nous vous proposons le camping l’Aiguille Creuse que nous vous présentons ici.

Localisation

Le camping l’Aiguille Creuse est un établissement 4 étoiles idéalement situé aux Loges en Seine-Maritime, en Normandie. Il vous accueille dans un cadre verdoyant et ensoleillé où de nombreuses activités familiales vous attendent. C’est l’endroit parfait pour les adeptes d’escapades. En famille, entre amis ou en amoureux, vous passerez un séjour de charme en Normandie, région mondialement connue. Découvrez mieux les traditions de la région en participant aux fêtes et manifestations organisées. Il y a entre autres le Festival de Musiques Anciennes, la Féestiv’Eté, le Festival des Arts du Cirque et le Festival Offenbach d’Etretat.

Hébergements

Le camping l’Aiguille Creuse propose aux adeptes du camping traditionnel 3 types d’emplacements spacieux à savoir :

  • emplacements sans électricité
  • emplacements avec électricité
  • emplacements grand confort avec branchements électriques et points d’eau.

À ceux qui sont habitués aux logements confortables, l’établissement loue des mobil-homes et logis insolites tout confort.

  • Mobil-home 15 m² : il est prévu pour 2 personnes. Il est équipé d’une chambre, d’un séjour, d’une TV, d’une salle d’eau avec lavabo, douche et WC. Il est doté d’une cuisine avec gazinière, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière et vaisselle.
  • Mobil-home 28, 10 m² : sa capacité d’accueil est de 3 à 4 personnes. Il possède 2 chambres, un séjour, une TV, un chauffage, une salle d’eau avec WC séparés. On y retrouve une cuisine composée de gazinière, four à micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique et vaisselle.
  • Mobil-home 30,50 m²: il peut accueillir 6 personnes et est doté de 3 chambres, d’une TV, d’une salle d’eau avec WC séparés d’un séjour. Sa cuisine est équipée de gazinière, four à micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique et vaisselle.
  • Mobil-home 38, 40 m² : il a la capacité d’accueillir 8 personnes et possède 4 chambres, un séjour, une TV, une salle d’eau avec WC séparés. Il est équipé de chauffage et d’une cuisine avec plaque de cuisson gaz, four à micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique et vaisselle.
  • Mobil-home PMR 30,5 m² : il est prévu pour 4 personnes et dispose de 2 chambres, d’un séjour, d’un chauffage, d’une salle d’eau avec douche et WC. Sa cuisine est dotée de plaque de cuisson gaz, four à micro-ondes, réfrigérateur, cafetière électrique et vaisselle.
  • Bathô Marion: locatif insolite, ce bateau peut accueillir 4 personnes. Il est également équipé comme les autres logements.

Services et équipements

Passez de bons moments de baignade dans le parc aquatique du camping l’Aiguille Creuse. L’espace aquatique est composé d’une piscine chauffée et d’une piscine couverte. À quelques kilomètres de l’établissement, se trouve également une plage propice pour les baignades. Sont accessibles  une machine à laver, un réfrigérateur, une TV, une salle de bains bébé et une vaisselle. Sur le camping et à proximité, vous pourrez pratiquer le canotage, la voile, le yatching, l’équitation, le golf, le mini-golf, le ping-pong… Une aire de jeux avec de nombreux loisirs pour enfants est également disponible.

Lieux d’intérêts aux alentours

Pendant votre séjour, ne manquez pas de vous rendre dans les villes d’Etretat, Havre, Honfleur, Deauville et Saint-Aubin-sur-Mer. Partez aussi à la découverte des différents sites touristiques se trouvant à proximité. Il s’agit de :

  • la Falaise d’Etretat se trouvant à Seine-Maritime. Ce site naturel a inspiré de nombreux peintres car il offre un panorama d’exception.
  • le Palais Bénédictine inauguré en 1888. Il s’y trouve un musée dans lequel on vous dévoile tous les secrets de fabrication de la liqueur.
  • le Vieux Bassin créé depuis 1681 et bordé de maisons pittoresques. Vous y trouverez de nombreux restaurants et bars.