Camping La Falaise


Quand vient la période des vacances, c’est le moment pour certains de se détendre. Pour ce faire, on se rend à la plage. On va dans les montagnes. On part à la découverte de nouveaux horizons. Les meilleures destinations pour s’offrir des vacances riches en activités et en découvertes sont les campings. Faisant partie de la chaîne Tohapi, le camping La Falaise vous offre un cadre confortable axé sur la détente. Son emplacement en région Occitanie vous permettra de visiter des lieux touristiques à proximité.

La localisation

Situé au sein de la commune de Narbonne, le camping la Falaise bénéficie d’un emplacement adéquat pour des activités nautiques. Cela se remarque par sa proximité avec la station balnéaire Narbonne plage, atout touristique majeur de la ville de Narbonne. Vous aurez à parcourir à peine 300 m depuis votre camping pour vous prélasser sur le bord de mer et profiter de vos vacances. En plus de la mer à proximité pour la détente, le camping La Falaise permet d’explorer la localité. Vous pourrez mettre votre esprit de découverte à l’œuvre en visitant de nombreux monuments.

Les hébergements

Le Camping la Falaise propose plusieurs hébergements selon la période. On y retrouve ainsi des mobil-homes, des tentes ainsi que des emplacements. Ainsi, vous pourrez réserver l’une des tentes de la gamme ‘‘Eco luxe’’. Pour des vacances en famille, le choix idéal serait un mobil-homes de 2 ou 3 chambres avec salon, cuisine équipée. Ces logements possèdent chacun un espace de famille adéquat pouvant accueillir 4 à 6 personnes. Les animaux de compagnie comme le chien et le chat y sont acceptés.

Les mobil-homes possèdent également un salon de jardin qui permet d’admirer le paysage arboré du camping depuis la terrasse haute. Cette dernière peut être couverte ou semi-couverte. Les mobil-homes vous ramèneront dans le confort de votre maison avec des salons climatisés ou chauffés. On y trouve aussi une salle de bain et des toilettes.

Si vous préférez le contact avec la nature, des emplacements pas chers sont disponibles. Vous pourrez y dresser votre tente ou y poser votre véhicule de camping. Certains emplacements sont fournis en électricité et d’autres, non.

Les services et équipements

Le camping 4 étoiles La Falaise dispose d’un parc aquatique. Ce dernier comporte un  bassin spécialement conçu pour les enfants. On y trouve également une piscine pour adultes et un  toboggan aquatique. Côté activités, les enfants ont accès au Topi Club et à des spectacles. Aussi, des sorties et soirées sont organisées pour les ados.

En outre, le village de vacances abrite un espace Bien-être. Là, vous aurez le loisir de vous vivifier avec les soins esthétiques et les massages. Vous pourrez vous offrir une relaxation complète dans le sauna, le hammam ou l’oasis avec bain à bulles. Pour la restauration des campeurs, le camping indique son snack-bar. Le wifi ainsi qu’une cabine téléphonique sont accessible dans l’établissement.

Les amoureux de sports seront heureux de faire le réveil musculaire et le footing. De même,  une salle de sport est ouverte pour les cours de yoga et de fitness. Par ailleurs, tous les résidents pourront se retrouver lors des animations de groupe ou sports collectifs.

Les lieux d’intérêt aux alentours

De par sa situation géographique, le camping La Falaise constitue un bon point de départ pour  visiter de nombreux lieux d’intérêt. Allez à la découverte de la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur, l’un des monuments historiques les plus remarquables de la ville de Narbonne. Aussi,  l’Abbaye Sainte-Marie de Fontfroide vous plongera dans l’histoire de cette ville. Il en sera de même au musée Roman Horéum ou au musée archéologique. En sortant de la ville, vous pourrez découvrir les châteaux cathares et la Réserve africaine de Sigean.