Camping La Barque


Aller en vacances dans la côte d’Azur, constitue l’une des meilleures destinations où vous pourriez profiter d’un séjour agréable et des vacances réussies. La côte d’Azur vous offre de merveilleux campings, dont le camping la Barque. Aviez-vous entendu parler de l’un des meilleurs campings de la côte d’Azur ? Allons à la découverte de ce camping, ainsi que les lieux d’intérêt aux alentours.

Localisation

Le camping la Barque se localise à frejus, précisément au 83370 St aygulf, à proximité du lac de l’Aréna. La Barque profite également de la bordure de la rivière Agens. Ce camping familial, est situé à environ 3 km de Fréjus et à environ 4 km de la plage. Le camping la Barque se prête à une multitude d’activités ainsi qu’à beaucoup de jeux ludiques. Il vous propose aussi pour votre séjour, la location de divers types d’hébergements dans un cadre naturel, agréable et très calme. Non loin de certaines commodités comme le supermarché Carrefour Contact, il s’accordera à tous besoins, pendant votre séjour.

Les hébergements

Bien que la côte d’Azur compte des hébergements de tout genre, le camping la Barque vous en offre davantage. Pour votre confort, il vous offre la location de divers hébergements, dont la location de mobil-home de grande et de petite capacité. Vous y découvrirez des mobil-homes de 32 m², pouvant accueillir au moins 4 personnes et vous offrant plus de 9 m² d’espace, pour la détente et le loisir. Il vous propose aussi des mobil-homes de la même capacité, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, bien équipés (kitchenette) et qui vous offrent un confort total. Il vous propose aussi la location de divers autres emplacements campings. Camping 4 étoiles avec piscine, il vous propose environ 100 m² d’espace, idéal pour installer les tentes, les camping-cars et pour les caravanes avec branchement électrique jusqu’à 16 A.

Les services et les équipements

L’Ecolodge La Barque situé dans la côte d’Azur, propose tout un tas de services de qualité. Il vous propose une diversité d’activités de loisirs, telles que le minigolf, le tennis de table, les jeux de société (puzzles), la pêche ainsi que d’autres sports nautiques. Sur place, vous pourriez faire de la baignade, du canoë-kayak et de l’équitation. Vos enfants se sentiront à l’aise, en prenant part aux divers jeux et loisirs pour enfants (jeux de plein air, livres, DVD).

Afin de satisfaire vos besoins en alimentation, vous pourriez vous rafraîchir dans le bar ou le restaurant sur place. Il vous offre par ailleurs, un parking gratuit, de la climatisation ainsi qu’un réseau wifi payant.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Le camping la Barque est proche de plusieurs lieux d’intérêt. On retrouve parmi ses lieux, des plages populaires et des villages.

  • La Plage des Esclamandes : plage située à Saint-Aygulf et à environ 3 km du parc aquatique du camping la Barque, cette plage est ouverte à tous les visiteurs et vacanciers en quête d’accalmie et de distraction. Chaque vacancier, selon les plaisirs recherchés, pourra opter pour l’une des 4 zones (familiale, kitesurfs, chiens et naturistes) qu’offre cette plage. Profitez d’un accès gratuit au parking disponible sur place.
  • Fréjus Plage : cette plage située dans la ville de Fréjus, est composée de deux plages dont l’une en front de mer de Fréjus et l’autre de base nature qui vous offre de belles attractions.
  • La plage du Veillat à Saint-Raphaël : plage centrale de saint raphaël, elle offre une vue magnifique sur la mer, les cafés et les commerces de ville.
  • La Côte d’Azur compte d’autres plages, dont la plage de débarquement, la plage de San Peïre et criques les issambres. Ne manquez surtout pas de visiter la plage de San-Peïre et criques des Issambres grâce à ses merveilles.

Il existe par ailleurs, d’autres points d’intérêt situés en côte d’Azur et à proximité du camping la Barque. On y retrouve les étangs de Villepey, le Port-Fréjus, le massif de l’Estérel.