Camping Indigo Paris


Imaginez un séjour camping proche du centre-ville dans un cadre magnifique, avec tous les loisirs indispensables pour de belles vacances. C’est ce que vous propose le camping de Paris. Évadez-vous dans un fabuleux écrin de verdures et partez découvrir les environs de Paris. Un accueil chaleureux vous est réservé, avec des locations ainsi que plusieurs services et infrastructures de divertissement de qualité.

La localisation

Le camping Indigo Paris est situé en plein cœur du Bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement proche de Paris. Installé le long des dernières berges naturelles de la Seine, il s’agit d’un vaste parc de 7 ha, qui vous reçoit dans un confort 4 étoiles ; emplacement exceptionnel et unique pour partir à la découverte de Paris et son patrimoine.

Les hébergements

Le camping Indigo Paris est le seul camping intramuros de Paris. L’établissement met à votre disposition, 3 types d’hébergements en fonction de vos besoins et de vos envies. Vous pourrez loger dans des roulottes d’une capacité d’accueil de 4 places, des mobil-homes, cottage de 6 places ou des tentes-lodge de 4 places. Toutes les locations du camping comprennent des draps fournis, de la vaisselle, une TV, etc. Des emplacements de campeurs pour y installer tente, caravane ou camping car, sont proposés aux amateurs de camping traditionnel. Le camping Indigo Paris permet de profiter d’une expérience de camping authentique, à Paris.

Les services et équipements

Le camping Indigo Paris est un endroit verdoyant et ressourçant très confortable, qui met à votre disposition et à celle de toute la famille, plusieurs services et équipements pour des vacances paisibles. Vous avez par exemple, le restaurant ou le food-truck si vous avez envie d’acheter des repas, le bar pour vous rafraîchir, l’épicerie pour le ravitaillement et la navette, très pratique pour rejoindre très rapidement le centre-ville. Au sein de ce camping bois de boulogne, vous pourrez vous adonner aux plaisirs du billard, pendant que vos enfants s’amusent dans les aires de jeux. Des jeux de société, tables de ping-pong, salles de jeux, sont également proposés. Pour les plaisirs aquatiques, le camping est installé près d’une piscine à 3 km de distance. Ce camping convivial, dispose aussi d’une connexion wifi, d’une laverie, une location de vélo, d’un service de petit-déjeuner, etc.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Le camping Indigo Paris, vu son emplacement, représente un point de départ idéal pour découvrir les merveilles de la capitale. Il y a énormément de sites à découvrir à Paris. Vous pouvez commencer, parmi les monuments uniques et symboles incontournables de la capitale, par : la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les champs Élysée, Notre Dame de Paris et le Sacré-Cœur et l’Opéra. Il faudra visiter aussi ces quartiers-là, qui ont une des ambiances bien particulières, que sont : le Marais, les Batignolles, le quartier latin, la Butte aux Caillles, Montmartre, les îles de cité, etc. Vous aurez l’occasion de découvrir de riches patrimoines culturels et œuvres d’art, en visitant le Musée du Louvre, un des plus grands musées du monde et son impressionnante collection de trésors issue de l’art occidental du Moyen-Âge aux civilisations antiques orientales, le musée du Quai Branly, le musée d’Orsay, le centre national d’art et de culture Georges Pompidou, la cité des sciences et de l’industrie qui sait rendre la science intéressante aux yeux des enfants comme un jeu.

Paris, c’est aussi de nombreux parcs et jardins où il est possible de s’accorder du repos, un moment de détente, de calme et d’exploration. Parmi les incontournables, figurent les écluses et passerelles romantiques le long du Canal Saint-Martin, le jardin du Luxembourg et le Jardin des Tuileries, entre fontaine, plans d’eau, statues, etc. Les parcs de loisirs environnants que sont Disneyland Resort Paris, l’Aquarium Sea Life, le Parc Astérix et le jardin d’acclimatation, permettent de s’amuser et de vivre des moments magiques et ludiques.