Camping Indigo Lyon


Fatigué de la routine quotidienne ou du stress du travail ? Pourquoi ne pas vous offrir des vacances sur-mesure, pour profiter de moments reposants et uniques ? Si vous souhaitez passer vos vacances dans la belle ville de Lyon, alors pourquoi ne pas faire un séjour dans le camping Indigo Lyon ? Cadre naturel et bien aéré, il promet de vous faire goûter à tous les délices de la région. Lisez donc et découvrez tout ce que vous devez savoir à son sujet.

La localisation

Le camping Indigo Lyon est situé à Dardilly, dans la métropole lyonnaise. Il se trouve à quelques kilomètres de Lyon et constitue le point de départ pour faire la visite de plusieurs sites pittoresques de la région. Il est arboré sur une superficie de plus de 5 hectares et propose un panel d’activités large et intéressant. Bénéficiant d’un paysage charmant, il vous séduira à tous les coups. Établissement 4 étoiles, il vous propose plusieurs services de qualité et vous promet détente et plaisir. Il est ouvert toute l’année et vous convie à des moments uniques, sur un espace verdoyant.

Les hébergements

Découvrez dans ce camping proche de lyon, des logements de qualité vous offrant un confort total durant votre séjour. Toiles, roulottes, mobil-homes et chalets de différentes formes et superficies, vous sont proposés pour votre hébergement.

Si vous optez pour la location d’un chalet, alors vous aurez à choisir entre trois différents modèles de chalets. Dénommés Chalet Montréal, Chalet Ottawa et Chalet Évasion, ils vous offrent un espace de séjour allant de 20 m² à 33 m², pour une capacité d’hébergement maximale pouvant aller jusqu’à 6 vacanciers. Ils sont équipés pour vous offrir une expérience des plus réussies au camping.

Les toiles quant à elles, allient simplicité et confort. On en dénombre quatre différents modèles, sur le camping. Elles peuvent héberger jusqu’à 6 personnes et leurs superficies varient entre 20 et 35 m².

Les mobile-homes du camping Indigo Lyon, sont spacieux et offrent des avantages inégalés. Disponibles en deux modèles, ils vous promettent de passer un séjour inoubliable dans leurs chambres tout équipées. Ils s’étendent sur une superficie de plus de 25 m² et peuvent héberger entre 5 et 6 personnes.

Les roulottes, construites pour héberger 4 personnes au maximum, ce locatif de 21 m² environ vous propose un espace de vie aménagé et confortable pour un camping réussi.

Outre les locatifs que le camping propose, vous pouvez aussi louer des emplacements de camping, pour faire du camping classique ou pour apprécier le contact avec la nature. Vous pourrez y monter votre tente ou placer votre caravane.

Les services et équipements

Dans ce camping dardilly, vous pourrez profiter de plusieurs services, tels que le bar, le restaurant, le supermarché, la laverie et la discothèque. Vous pourrez aussi pratiquer plusieurs activités intéressantes et ludiques, tout en profitant d’un moment de joie sur les différentes aires de jeux disponibles sur le camping. Même vos enfants y trouveront pour leur compte, en essayant le club qui leur est destiné. Enfin, profitez de la piscine pour effectuer différentes activités aquatiques.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Idéalement placé, le camping Indigo Lyon, situé dans la région du rhône, vous propose de découvrir les lieux tels que :

  • Le Musée des beaux-arts de Lyon : il est situé à 8 km de la ville et vous ouvre ses portes pour des découvertes palpitantes.
  • Le parc des oiseaux : hébergeant des milliers d’oiseaux, ce lieu situé à 30 km de la ville vous propose d’apprécier l’énergie qui y règne au cours d’une promenade en solitaire ou en groupe.
  • L’aqueduc romain du Gier : autrefois, il servait à acheminer l’eau vers la ville de Lyon et vous propose de découvrir une histoire riche à travers ses murs.
  • La fontaine bartholdi : construite par le sculpteur Bartholdi, cette fontaine vieille de plus d’un siècle, promet de vous séduire et de vous charmer. Elle est située en plein centre-ville de Lyon.