Camping Fort Espagnol


Les vacances se pointent à l’horizon. Vous êtes sans doute en quête d’une destination propice pour passer de belles vacances. Faites vos valises et prenez la route du Morbihan. À  Crac’h, le camping Le Fort Espagnol vous accueille pour des vacances de ressourcement. Apprenez un peu plus sur l’établissement dans cet article.

La localisation

Situé à Crac’h, dans le Golfe du Morbihan, Le Fort Espagnol est un camping 4 étoiles implanté en bord de mer. Il jouit d’une situation idéale près de Baden et de Carnac dans le  Morbihan. Le camping est logé à proximité des commodités de la ville (pâtisserie, restaurants, supermarché, etc.). Pour une escapade de ressourcement, optez pour ce camping au sud de la Bretagne. Entouré d’un paysage verdoyant, Le Fort Espagnol est un cadre reposant. C’est un endroit idéal, parsemé de pins et de chênes, pour offrir à votre famille des moments de bonheur mémorables. Sur ce camping, quiétude, confort et convivialité marqueront votre séjour. L’établissement vous donne un accès direct aux plages de sables fin de la cité bretonne.

Les hébergements

Vacances inoubliables riment avec hébergements confortables. Le camping Le Fort Espagnol vous accueille dans son espace arboré de 5 hectares. Il vous propose environ 200 emplacements. Ainsi, vous pourrez  camper en caravane avec ou sans auvent, en toile de tente ou en camping-car. Ce sont des emplacements plus ou moins privatifs, ombragés, partiellement ombragés ou nus. Ces emplacements sont dotés de branchements électriques. Ils sont spacieux et bien délimités pour garantir le respect de l’intimité de chacun. Vous pourrez choisir votre emplacement près du parc aquatique ou au fond du camping.

Seriez-vous en quête d’une location ? Le camping Le Fort Espagnol vous réserve plus de 100 locations entièrement équipées. Vous pourrez opter pour l’un de ses mobil-homes avec terrasses. Il y a entre autres :

  • Hibiscus confort
  • Mobil home Jacinthe
  • Mobil home Cassiopé
  • Mobil home Acacia
  • Roulotte Tzigane, etc.

Ce sont des mobil-homes comportant chacun 2 ou 3 chambres et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pourrez aussi choisir l’un des chalets, cabanes, tipis et autres locatifs roposés

Les équipements et services

Le camping Le Fort Espagnol dispose d’un parc aquatique. Ce dernier est composé d’une piscine couverte chauffée, d’une piscine plein air, d’une pataugeoire pour les enfants. On y trouve également de grands toboggans pour des moments de fun. Vous pourrez vous détendre sur les transats au bord de la piscine. Vous pourrez également avoir accès à un espace balnéo et un jacuzzi dans cet établissement.

Au Fort Espagnol, une variété d’animations vous attend : cours du surf, soirées neige, bubble foot, escape game, pétanque, tennis de table, etc. Le camping dispose d’une aire dédiée aux activités sportives. Le village de vacances dispose également d’un espace de jeux spécialement  pour les enfants. Ces derniers pourront de même s’épanouir dans leur club où les attendent de nombreux ateliers.

Pour votre restauration, le camping dispose d’une supérette, d’un bar, d’un restaurant et d’un snack. Au bar, vous avez accès au wifi gratuitement. Plusieurs services de prêts vous sont proposés sur place.

Lieux d’intérêt aux alentours

Inscrit au rang des plus belles baies du monde, le Golfe du Morbihan compte plus de 40 îles toutes merveilleuses à découvrir. Tout près de Crac’h, allez à la découverte d’autres lieux tels que :

  • la route des mégalithes. Situé à Carnac, c’est un ensemble de 3 000 pierres dispersées sur près de 1 km.
  • Vannes. Ville d’Art et d’Histoire, ce fut une ancienne cité fortifiée. Vous pourrez découvrir son cœur historique avec ses maisons en pans de bois, ses remparts médiévaux. Vous aurez la latitude de passer par la porte Saint-Vincent et de découvrir la cathédrale Saint-Pierre.
  • le Château de Suscinio. Il s’agit d’une forteresse construite sur 3 siècles.
  • la Trinité-sur-Mer. C’est une ville propice aux activités nautiques.
  • Lorient. Voilà une cité portuaire avec un patrimoine architectural remarquable.