Camping De Bordeneo


Les vacances sont là et tout le monde cherche où les passer. Il faut un endroit où toute la famille pourra s’amuser et se détendre. Les endroits qui ont cette qualité, sont principalement les campings. Le camping De Bordeneo vous attend à Belle-Île, pour vous permettre de passer d’agréables moments. Que savoir sur ce camping et quels sont les services qu’il propose ?

La localisation

Le camping De Bordeneo est un camping 4 étoiles situé dans le palais, à Belle-Ile-en-Mer. Belle-Ile-en-Mer est une île appartenant à la France, qui se trouve dans l’océan Atlantique. Cette île fait partie du département du Morbihan, en région Bretagne. Elle vous accueille pour profiter de son doux climat et de ses nombreuses plages. C’est donc dans un endroit magnifique, que vous poserez vos valises pour profiter des vacances. Le Bordénéo se situe idéalement à 500 mètres d’une jolie plage : celle de Port Fouquet. En plus, l’accès à ce camping est facile, puisqu’il se trouve juste à quelques kilomètres de l’embarcadère.

Les hébergements

Ce camping belle ile en mer propose aux campeurs, une large gamme de mobil home. Ces mobil-homes sont disponibles selon plusieurs modèles. Il y a des mobil-homes de modèle A à I et de différentes superficies. En fonction de la superficie et du modèle, les mobil-homes du camping de Bordeneo peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes adultes. Chacun de ses mobil-homes dispose d’une terrasse semi-couverte, sur laquelle la famille pourrait se retrouver. Les amateurs de bungalow pourront aussi trouver leur compte sur ce camping. Tout comme les mobil-homes, ils pourront choisir entre plusieurs gammes de bungalow pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour profiter des vacances en amoureux, les campeurs peuvent aussi louer un studio idéal pour deux personnes. Et comme le camping prend en compte tout le monde, il dispose de mobil-home pour les personnes à mobilité réduite. Les amoureux de la nature pourront profiter des emplacements de grandes superficies et disposant de tout ce qu’il faut pour le confort : douche, WC, lavabo, électricité.

Les services et équipements

Le camping de Bordénéo dispose d’un espace aquatique constitué de bassins couverts, de piscines balnéo chauffée et couverte, de piscine extérieure, qui vous invitent au bien-être et à la détente. Cet espace est aussi doté d’un toboggan aquatique de grande taille, sur lequel les campeurs glisseront et auront des sensations fortes. Les enfants pourront s’amuser dans la pataugeoire chauffée et ouverte. De nombreux transats sont installés sur le bord des piscines, pour vous permettre de vous détendre.

En dehors de l’espace aquatique, ce camping avec piscine dispose de plusieurs aires de jeux pour les enfants et même pour les plus grands. Les amateurs de sport pourront jouer au ping-pong et au tennis. Les plus jeunes vont aimer sauter sur le trampoline. Les parents pourront les inscrire au club pour enfant, pour qu’ils puissent rencontrer de nouveaux amis. Le Bordénéo dispose d’une épicerie et d’un snack-bar, d’une laverie, de service de location de barbecue, de canoë, de scooter et de vélo.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Ce qui fait aussi la force de ce camping sauzon, c’est qu’il est possible de faire du tourisme dans ses environs. Cela permettra de ne pas toujours avoir à profiter seulement de ce que le camping a comme activité. Belle-Ile-en-Mer dispose d’un environnement et d’un paysage, qu’on a plaisir à visiter. Sur cette île, les lieux incontournables sont entre autres :

  • Le phare et le port de Goulphar, qui disposent de 247 marches et qui permettent d’avoir une jolie vue sur le paysage de l’île.
  • Les aiguilles de Port-Coton situées à quelques mètres de la côte sauvage.
  • La Pointe des Poulains et ses paysages aussi beaux les uns que les autres.
  • La citadelle Vauban, un ancien fort construit pour lutter contre les envahisseurs.