Camping Aloha Plage


Pour des vacances de rêve, il faut un cadre de rêve. Le camping Aloha Plage est un établissement 4 étoiles, qui promet de rendre inoubliable le séjour des vacanciers. Bien-être, détente et loisir, sont ce qui attend les futures pensionnaires du camping Aloha Plage. Les infrastructures présentes sur le site, sont créées principalement pour permettre à ceux qui y séjourneront, de vivre des vacances vacaf inoubliables. L’une des choses dont le camping Aloha Plage est convaincu, c’est que ses services sont impeccables.

La localisation du camping

Le camping Aloha Plage est situé dans le département de l’ardèche, plus précisément dans la commune de vallon pont d’arc. Avec un paysage composé de falaises vertigineuses, des villages dans la montagne et une rivière rafraîchissante en période de canicule, le camping Aloha Plage est la destination de vacances, pour profiter des merveilles des gorges de l’Ardèche. C’est un camping qui est idéalement positionné, grâce à sa proximité avec sampzon et roams. La rivière Ardèche se trouve juste à 0,5 km du camping Aloha Plage. Elle offre donc l’opportunité de faire du canoë, de la pêche et la baignade.

Les hébergements

Pour passer une bonne nuit, il faut évidemment bien dormir ; raison pour laquelle le camping Aloha plage fournit des couvertures et des oreillers. L’établissement dispose de 4 modèles de mobil-home.

Le premier modèle de mobil-home, est adapté à 4 ou 6 personnes. Il est composé de 2 chambres avec 1 grand lit et 2 petits lits, le tout équipé de draps, serviette de bain pour 2 adultes et 2 enfants. Une cuisine composée d’un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électronique et pour avoir les yeux sur les arbres, il y a une terrasse couverte. Pour prendre une douche ou se mettre à l’aise, ce n’est pas un problème. Ce modèle de mobil-home O Phea 4/6, dispose de salle de bain avec douche et un WC.

Pour un effectif un peu plus élevé, il y a le mobil-home O Phea pour 6 personnes. Il est quant à lui, composé de 3 chambres avec 1 grand lit et 4 petits lits, une cuisine équipée d’un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électronique. Côté salle de bain, il dispose d’une douche, d’un WC et d’un sèche-cheveux. La terrasse par contre, est non couverte et est composée d’une table et chaises.

Le mobil-home o hara 4/6 Places avec 2 chambres, est entièrement équipé avec une terrasse couverte. Dans les deux chambres, il y a 1 grand lit et 2 petits lits, une cuisine équipée d’un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électronique et d’une salle de bain avec douche et WC. Le canapé est non convertible.

Le mobil-home o hara 6 places avec terrasse couverte, est plus spacieux. Composé de 3 chambres avec 1 grand lit dans une chambre et 4 petits lits dans les autres chambres, une cuisine équipée d’un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électronique. Côté salle de bain, il dispose d’une douche, d’un WC. La terrasse en bois est composée d’une table et des chaises.

La tente lodge victoria pour 5 personnes, est un peu différente des autres hébergements. Elle dispose de 2 chambres avec 1 grand lit et 1 lit superposé, une cuisine équipée d’un micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électronique et une grande terrasse couverte.

Les services et équipements

Au camping Aloha Plage, le service est de qualité. Le camping dispose d’une belle piscine pour les plaisirs dans l’eau, de 2 restaurants qui offrent des plats variés, de 3 réceptions pour accueillir, guider et renseigner, d’un espace bien être avec jacuzzi, Sauna, et salle de sport et pour finir, d’un espace plancha.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Par rapport aux activités en ardèche, il y a aux alentours du camping, des choses intéressantes à voir et à faire. Il s’agit des Gorges d’Ardèche, du Pont d’Arc, la Grotte de Chauvet 2, la Grotte de la Madeleine et le musée de la Lavande.