Camping Acqua E Sole


Pour vos prochaines vacances, partez découvrir un des plus beaux joyaux de l’île de beauté, le camping Acqua E Sole. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles qui vous réserve à vous et à toute votre famille, un séjour agréable dans un magnifique domaine, aux paysages variés, entre mer et montages, où différentes infrastructures et services sont mis à votre disposition pour vous faire passer des vacances heureuses.

La localisation

Le camping Acqua E sole est situé en corse du sud, précisément à Sainte Lucie de Porto Vecchio. C’est un havre de paix, confortable, idéalement situé, à seulement 3 kilomètres de la plage de sable blanc de Pinarellu et à 1­6 km environ de Porto Vecchio. Vous y trouverez des hébergements bien soignés et des équipements de qualité, pour profiter de vos vacances en bord de mer.

Les hébergements

Retrouvez au sein du camping Acqua E Sole, plusieurs types d’hébergements correspondant à vos envies et à vos besoins. Ces logements accueillent entre 2 et 6 personnes et vous permettent de vous sentir comme à la maison : espace cuisine équipé de micro-ondes, plaques électriques, congélateur, 1 à 3 chambres avec certaines locations climatisées, salle d’eau séparée des toilettes, etc. Faites votre choix entre les mobil-homes de type bungalows, cottage sur pilotis et de type villa. Ils disposent tous d’un coin-terrasse avec du mobilier de jardin, pour plus d’espace de détentes, même en extérieur. Des emplacements nus sont aussi proposés aux adeptes du camping traditionnel, pour l’installation de tente, caravane ou camping-car.

Les services et équipements

Dans le but de rendre vos vacances les plus agréables possible, l’établissement vous donne accès à son restaurant et pizzeria, pour vos moments de repas. Une épicerie où se ravitailler, une laverie, l’accès wifi, un dépôt de pain et plusieurs autres services, vous sont proposés.

Pour ce qui est des équipements, sur place, Acqua E sole met à votre disposition, de nombreuses infrastructures de loisirs, telles qu’une piscine extérieure pour une bonne baignade tout en profitant du soleil corse. Deux toboggans aquatiques sont installés, pour que les enfants puissent aussi s’amuser pendant que les parents se détendent sur les transats au bord de la piscine. Pour les personnes dont vacances égales activités sportives, des séances d’aquagym et de fitness sont organisées et un terrain multisport est à votre portée pour pratiquer le volley-ball, le foot, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants, boulodrome, table de ping-pong, etc. Tout au long du séjour, diverses animations égayeront vos journées et même soirées : tournois sportifs, spectacles, karaoké, soirée dansante, etc.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Vos vacances au sein du camping Aqua E Sole, constituent un bon point de départ pour partir à la découverte de la région et de ses nombreux lieux intéressants à visiter. La baie de Pinarellu à proximité avec sa plage idyllique, est l’un des plus beaux endroits de toute la Corse. Entre plage et criques de sable blanc, villages perchés et montagnes sauvages, vous avez accès à une large palette d’activités, telles que la plongée sous-marine, la voile, le kitesurf, le canoë-kayak ou encore les bateaux à pédales. Dans les environs, vous trouverez également un centre équestre, un parc d’accrobranche et un parcours de golf. Ne manquez pas d’aller visiter la Citadelle de Porto-Vecchio et son Quai d’Honneur, les sites naturels comme la réserve naturelle des îles Cerbicales, les belles falaises de Bonifaco, la baie de Saint-Cyprien ou encore les golfes de Pinarellu et de Santa-Manza. Plusieurs festivals s’animent pendant l’été, sur l’île de beauté. Si cela coïncide avec le temps de votre séjour, il ne faudra pas louper le tour de Corse automobile en juin ou Calvi on the Rocks début juillet. Enfin, revivez l’histoire à travers le musée préhistorique et médiéval de Levie, les sites archéologiques de Cucuruzzu et capula.